Une séance photo dans l’eau à Nantes

Des portraits de soi permettent de (re)prendre confiance, se découvrir sous un nouvel angle et apprendre à s’aimer. Un book photo à créer, ou une simple envie de jolis portraits ? Je vous propose une pause rien que pour vous. Une séance photo en bord de mer ? Une session boudoir chez vous, ou dans une jolie chambre d’hôtel réservée pour l’occasion ? Les possibilités sont multiples.

Emma m’a contactée afin de créer un book pour reprendre le mannequinat. Nous avons réalisé plusieurs séances photos afin d’avoir un portfolio varié avec plusieurs ambiances : intérieur, extérieur, photos “polas”, maillot de bain… Pour ce shooting-ci, nous avions envie de nous amuser un peu et de réaliser une séance photo dans l’eau, dans cet étang que j’avais repéré près de Nantes.

Le coucher de soleil fut timide, mais cela nous a permis d’avoir une lumière très douce, et de créer des clichés avec une ambiance particulière. Merci Emma d’avoir si bien joué le jeu malgré la température de l’eau assez… aléatoire ! C’était un super moment, comme à chaque séance portraits réalisée ensemble.