Une séance photo famille à la maison

À l’automne 2021, j’ai eu le plaisir de retrouver Gwendoline et Corentin devant mon objectif. Je les avais déjà photographiés un an plus tôt, juste avant l’arrivée de leur bébé. L’article de cette séance est d’ailleurs à voir juste ici ! Nous avions fait des photos de grossesse dans l’eau, près de Nantes.

Pour cette nouvelle séance, en famille cette fois, nous avons choisi de faire des photos en intérieur. Leur jolie maison à Dinard se prête parfaitement à une ambiance intimiste et chaleureuse. La petite Léonie a 11 mois sur ces photos, et j’ai adoré immortaliser cette bouille d’amour et ses parents !

Tentez l'expérience d'une séance photo en famille !

N'hésitez-pas à me contacter si l'expérience d'une séance photo en famille vous tente. Les shootings peuvent se réaliser en intérieur ou en extérieur, au gré de vos envies. Je prends toujours le temps de discuter au téléphone avec vous avant la séance, afin de bien cerner vos envies et vous conseiller si besoin.

Pour cette séance, Gwendoline et Corentin souhaitaient des photos en intérieur, à la maison, dans une ambiance intimiste. Le but était de saisir des instants en famille au naturel. Leur idée était plutôt bien arrêtée, donc nous avons simplement eu à discuter des vêtements à porter. Et comme vous pouvez le voir sur les photos, nous avons fait au plus simple.

Niveau localisation, je suis basée à Rennes, mais je me déplace avec plaisir pour toutes les séances photos ! Je travaille majoritairement aux alentours de Rennes, Saint-Malo, Dinard, Cancale, Nantes, Caen, et Paris. Mais je ne suis pas contre découvrir de nouveaux coins !

mes PRESTATIONS

ME CONTACTER

des

petits

mots

doux...

"J'adore j'adore j'adore merci infiniment ! Ce sont nos premiers souvenirs à trois avec Léonie alors ces photos ont une immense valeur. Merci beaucoup Clémence !! "

Gwendoline

error: Content is protected