Une séance intimiste à la maison.

Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter une séance photo intimiste réalisée avec Céline et Alexandra, plus connues sous le nom de inherarms. Ce couple m’avait tellement touchée lors de notre premier photoshoot en juin 2019 ! Nous avions réalisé des photos de couple dans l’eau, au coucher du soleil, près de Cancale. Une complicité qui saute aux yeux, deux femmes adorables, un amour pur et sincère. J’ai adoré ce moment ! J’en garde un très beau souvenir. J’ai posté quelques photos de cette séance sur Instagram et Facebook à l’époque. Puis, dans la volonté de refaire totalement mon identité visuelle, je les ai supprimées ainsi que de nombreuses autres photos. Ces photos d’un couple de femmes dans l’eau avaient beaucoup plu ! Je songe, pourquoi pas, à les retravailler avec ma nouvelle “patte” de post-traitement, afin d’en reposter quelques unes. Est-ce que cela vous plairait ?

| Dans ses bras |

Revenons-en au sujet principal de cet article. Je vous présente ici un extrait de notre deuxième séance photo, réalisée en janvier 2020 dans le nouveau cocon de Céline et Alexandra, près de Rennes. Pour cette fois, nous avons opté pour une ambiance plus intimiste en intérieur. Lorsque je reçois des demandes pour des photos de couples, la plupart des clients mentionnent directement une séance en extérieur, pensant que leur intérieur n’est pas assez joli pour être photographié. C’est une erreur ! Effectivement, il n’est pas nécessaire d’avoir un énorme appartement ou une maison à la décoration très pointue, pour y programmer une séance photo. Personnellement, je mise sur la simplicité. J’adore ce genre de séance couple : un lit, des draps blancs (j’ai enlevé la housse de couette à motifs lors de cette session) et un couple qui s’aime. Et c’est tout ! Que demander de plus ?

Comme je le disais sur cet onglet de mon site, j’aimerais beaucoup réaliser une séance intimiste avec un couple nu. Créer des photos douces, sensuelles, et pleines d’amour. Si vous souhaitez vivre cette expérience avec moi, n’hésitez-pas à me contacter.