Autoportraits d’un couple confiné.

Mon métier de photographe me conduit à rencontrer des couples qui me racontent leurs histoires d’amour. Aujourd’hui, c’est à mon tour de vous parler de la mienne. La rencontre avec mon mec fut un vrai coup de foudre. Vous savez, ce truc qui n’arrive que dans les films. Je ne raconterai pas notre histoire à l’écrit : je ne suis pas assez douée pour ça. Par contre, on dit que des images valent mieux que des mots. Je vous invite donc à découvrir l’amour qui nous lie à travers les photos de ce nouvel article.

Ces clichés ont été pris au début du mois de mai. Nous étions en plein confinement, je ne pouvais donc pas exercer mon travail. M’est alors venue l’idée de m’essayer aux autoportraits de couple. C’était un bon exercice en tant que photographe, et un vrai plaisir pour mon amoureux et moi de créer des images ensemble. Nous avons beaucoup apprécié cette petite bulle de complicité et de tendresse, au milieu de cette période si spéciale.

Alors, pourquoi ne publier ces photos que maintenant ? Pour être totalement transparente avec vous, j’ai beaucoup hésité à les partager. Cela serait-il pertinent sur mon site internet ? N’est-ce pas trop privé ? Et puis mince : je les aime ces photos ! J’ai envie de les poster ici. Après tout, c’était un super moment avec mon amoureux, et c’est assez représentatif des séances intimistes que j’aime tant réaliser. J’espère que cela vous plaira.